Ceux qu’on aime

Brocéliande

Tout ce qui fait la décoration de Ze Fork vient de la boutique Brocéliande à Lutry et si vous avez une petite faim de déco ou grosse soif de tout changer, Christine se fera une joie de vous conseiller!
http://broceliande.biz

Le Luff

Le Lausanne Underground Film & Music Festival dont j’ai l’honneur d’être le frangin du directeur. Ça pique les yeux et ça fait saigner les oreilles mais bon sang, depuis 13 ans, on ne s’en lasse pas !
www.luff.ch

Blue Velvet

La boutique de mode féminine de Marie-Anne Janz qui nous a fait le plaisir de défiler en nos murs. Vous trouverez les photos de cet événement dans la galerie…
www.blue-velvet.ch

Boucherie Ruchet

Ze boucher de Vevey, le roi de la saucisse, lui qui contribue à vous régaler dans nos assiettes !
www.boucherie-ruchet.ch

La famille Blondel

Producteur du meilleur Calamin de la région ! Fidèles fournisseurs depuis plus de quinze ans  et toujours aussi sympathiques, on les adore !!!

« Le champion toutes catégories (Trophée Master) est L’Arpège 2013 de Jean-Luc Blondel, à Cully, un Calamin Grand Cru récompensé d’une note de 94,4. Le vigneron, qui avait déjà obtenu les Lauriers de platine Terravin en 2011 avec son La Perle 2010, prouve la maîtrise de ses chasselas, cette fois sur une appellation qui vient de retrouver son AOC. » 24heures 13 juillet 2014
www.domaine-blondel.ch

La galerie Ferrari

Nos voisins du quai qui vous accueillent tous les mois dans leur magnifique espace dédié aux arts !
www.ferrariartgallery.ch

Les 3 Couronnes

Nos voisins du Palace, toujours au top au niveau de l’accueil et vu que nous ne proposons pas de chambre, n’hésitez pas à leur passer un petit coup de fil pour faire de beaux rêves après votre soirée passée chez nous !
www.hoteltroiscouronnes.ch

Léandre Séraïdaris

Photographie – Direction artistique
sucre.et.pixels@gmail.com

Mathieu Voisard

concepteur multimédia, le mec qui nous a fait ce magnifique site internet! Merci Mat!
www.sirup.org

 

Supriviera

L’école de paddle de la Riviera avec un super accueil & un matos d’enfer!
www.supriviera.com